samedi 24 juillet 2010

VLC media player Final 1.1.1


Description:

dernier version de VLC Media Player qui est un lecteur multimédia complet, léger, simple et performant, pouvant lire presque tous les formats de fichiers vidéo et audio : Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, VCD, SVCD, DVD, etc.
De plus, il est fourni avec tous les codecs nécessaires : Flash, Dirac, Atrac3, H.264 PAFF, APE audio, RealVideo, VC-3, Fraps et bien plus encore.
L’application supporte aussi la configuration en tant que serveur unicast ou multicast sur des réseaux IPv4 ou IPv6.
Sa fonction de post-traitement permet d’optimiser la lecture des fichiers pour un meilleur rendu de l’image et du son. De plus, il intègre un convertisseur de fichier vidéo ou audio, des filtres audio et vidéo en temps réel, une fonction de streaming vidéo, une large gamme de réglages qui permet d’améliorer le rendu de l’image et du son.

Taille: 19 Mo
http://hotfile.com/dl/56788253/4d667a2/vlc-1.1.1-win32By.html

Reseaux & telecoms


Description:

Reseaux & telecoms : Cours avec 129 exercices corriges
French | PDF | 938 pages

Taille: 8 Mo
http://hotfile.com/dl/50764984/766033f/R_et_telecom.rar.html

http://uploading.com/files/a5bae7cc/R%2Bet%2Btelecom.rar/

http://depositfiles.com/files/sw4ughhlf

Principes d’électrotechnique


Description:

Principes d’électrotechnique Cours et exercices corrigés
Ce livre présente ce qu’un étudiant doit connaître sur le fonctionnement et l’évolution des moteurs et générateurs (machines). Il est composé de quatre parties, bases physiques d’électromagnétisme, machines synchrones, machines asynchrones l’induction et machines à courant continu, et d’une synthèse. Ce cours se distingue par son approche pédagogique, avec pour chaque chapitre des objectifs, un glossaire, des encadrés sur les applications de l’électrotechnique dans la vie de tous les jours et des points historiques, des exemples d’application résolus des points clés, des définitions et des résultats sous forme de schémas, une auto-évaluation, des questions susceptibles d’être posées lors d’un entretien, des exercices et problèmes de difficulté croissante. Par son exhaustivité, par l’approche pédagogique et la richesse de son cours, le choix de ses exercices corrigés, cet ouvrage constitue l’ouvrage de référence dans la discipline

Taille: 8.5 Mo
http://hotfile.com/dl/50546718/6785470/Principes_de_lelectrotechnique.rar.html

Mes premiers pas en électronique


Description:

Mes premiers pas en électronique

Comprendre, expérimenter, construire
12 montages simples analysés en détails

En PDF 180 Pages

Taille: 56.5 Mo
http://rapidshare.com/files/404334906/mes.premiers.pas.en.electronique.rar.html

pomme de terre samira


bonne appetit
http://www.4shared.com/file/kFNiNoAN/Pommes_de_terre_-_Samira_franc.html

Électricité générale Analyse et synthèse des circuits


Description:

Cours complet sur les circuits électriques. Les Notions de base sur les circuits et les réseaux linéaires en régime statique, analyse harmonique, quadripôles électriques et fonctions de transfert, les réseaux linéaires en régime quelconque, circuits à transistors et à amplificateurs opérationnels

Cours complet sur les circuits électriques. Dans les trois premiers chapitres sont exposées les notions importantes à connaître sur les circuits électriques et sur leurs méthodes d’analyse en régime statique et en régime sinusoïdal. Les trois chapitres suivants traitent de la modélisation et de la caractérisation des quadripôles (filtre, ampli, régime transitoire), ce qui permet une introduction à l’électronique. Chaque chapitre est accompagné de nombreux exercices corrigés. Le dernier chapitre regroupe des problèmes de synthèse qui permettront à l’étudiant d’évaluer ses connaissances globales en électricité. Dans cette nouvelle édition révisée de nouveaux exercices et problèmes ont été introduits ainsi que des résumés.
Taille: 3.04 Mo
http://www.megaupload.com/?d=QDYXMNN9

Electronic Design Automation: Synthesis, Verification, and Test (Systems on Silicon)


Description:

Electronic Design Automation: Synthesis, Verification, and Test (Systems on Silicon)

Morgan Kaufmann | 2009 | ISBN: 0123743648 | 1008 pages | PDF | 14 MB

This book provides broad and comprehensive coverage of the entire EDA flow. EDA/VLSI practitioners and researchers in need of fluency in an « adjacent » field will find this an invaluable reference to the basic EDA concepts, principles, data structures, algorithms, and architectures for the design, verification, and test of VLSI circuits. Anyone who needs to learn the concepts, principles, data structures, algorithms, and architectures of the EDA flow will benefit from this book.

Taille: 14 Mo

http://hotfile.com/dl/53417944/0063b75/0123743648.rar.html

Moteurs pas-à-pas et PC


Description:

Les moteurs pas-à-pas sont aujourd’hui très largement utilisés dès qu’un système mécanique doit être positionné angulairement avec précision, ou doit fonctionner à vitesse variable. Ces moteurs, qui nécessitent une électronique de commande, sont l’interface idéale entre l’électronique numérique et la mécanique. Leurs immenses qualités font qu’ils sont employés dans des domaines d’application toujours plus nombreux et plus variés :
• Robotique (positionnement des axes, vitesse variable du robot, etc.) ;
• Informatique (déplacement d’une tête de lecture d’un lecteur, déplacement de la tête d’impression, avance du papier pour les imprimantes, commande des axes pour les tables traçantes, etc.) ;
• Astronomie (positionnement du télescope pour suivre un astre par exemple) ;
• Réception TV par satellites (positionnement d’une parabole).
Et ce ne sont là que quelques-unes des applications que la lecture de ce livre vous permettra d’appréhender au gré de vos besoins et de votre imagination. Technologie et commande des moteurs pas-à-pas, circuits intégrés spécialisés dans la commande de ces moteurs, réalisation d’interfaces de commandes diverses à partir d’un PC : tout y est exposé et conçu de manière à ce que la découverte se fasse………pas à pas, et ce au travers de nombreux montage commentés et illustrés.

Taille: 41.6 Mo
http://hotfile.com/dl/31770574/442605e/Moteurs_pas–pas.EbookzDB.et_PC.pdf.html

Histoire Gourmande des Grands Plats – Couscous


Description:

Si le couscous à la mode de Fez est généralement considéré comme la recette authentique, il existe mille et une façons d’accommoder la semoule de blé dur: aux pigeonneaux et amandes (Maroc), au poulet et petits navets (Algérie), à la panse farcie (selon la tradition de Constantine), au poisson, aux dattes, à la mode de Rachel (selon la tradition juive de Marrakech), Bassi Salte (du Sénégal) … Du Maghreb à l’Afrique noire en passant par le Proche-Orient, les familles et les peuples, suivant leurs traditions, leurs croyances, leurs moyens, en ont fait leur plat quotidien qui s’enrichit jusqu’à l’invraisemblable les jours de fête.

Auteur : Maguelonne Toussaint-Samat
Taille: 5.42 Mo
télécharger ici:http://www.megaupload.com/?d=HYRJ74GY

Cours de mathématiques spéciales, Tome 3, Topologie et éléments d’analyse, 3e édition DUNOD | 2000-06-30 | 381 pages | DJVU | 6 Mo Les


Description:

Cours de mathématiques spéciales, Tome 3, Topologie et éléments d’analyse, 3e édition
DUNOD | 2000-06-30 | 381 pages | DJVU | 6 Mo

Les volumes de la série Ramis constituent des ouvrages de référence qui serviront aux étudiants tout au long de leurs études et auxquels ils pourront se reporter par la suite.
Ils exposent, en algèbre, en analyse et en géométrie, les notions fondamentales dont tout scientifique a besoin. Ils sont donc principalement destinés aux étudiants des premiers cycles et classes préparatoires, aux candidats à la licence et aux concours de recrutement de l’enseignement secondaire, ainsi qu’aux élèves des écoles d’ingénieurs. Ils proposent de nombreux exercices.
Le volume 1 traite de l’algèbre générale et de l’algèbre linéaire. On y aborde, dans une première partie, l’étude des structures fondamentales des groupes, anneaux, corps et espaces vectoriels. La seconde partie du livre est consacrée à l’algèbre linéaire et aux problèmes de réduction des endomorphismes.
Le volume 2 traite de l’algèbre quadratique et hermitienne. Après l’étude des espaces euclidiens et hermitiens, la seconde partie est consacrée aux applications des théories précédentes à la géométrie du plan et de l’espace.
Le volume 3 aborde les notions fondamentales de l’analyse : construction du corps des réels, topologie, étude des fonctions d’une variable réelle et intégration. II se termine par l’étude du calcul différentiel.
Le volume 4 poursuit l’étude des notions fondamentales de l’analyse en abordant celle des séries, des séries de Fourier et des séries entières, des équations différentielles et des intégrales multiples.
Le volume 5 clôt la série en appliquant les résultats des volumes 3 et 4 à l’étude des courbes et des surfaces. On y développe les propriétés métriques des courbes et des surfaces et les formules fondamentales d’analyse vectorielle : Green-Riemann, Stokes et Ostrogradski.

Taille: 6 Mo
télécharger a: http://www.unibytes.com/c61O1YHGOKwB

PROTEUS DESIGN V7 0


Description:

La suite Proteus Design V7 est une CAO électronique sous Windows 32 bits (XP ou Vista). Elle permet de dessiner des schémas électroniques, de les simuler et de réaliser le circuit imprimé correspondant.

La suite Proteus Design V7 se compose de nombreux outils :
# Isis est le module d’édition de schémas électroniques.
# Ares est le module de placement-routage, associé à un routeur intégré, permettant de router les schémas les plus complexes.
# La simulation ProSpice, en mode mixte analogique-numérique, se fait directement dans le schéma créé avec le module Isis, à l’aide d’instruments virtuels.
# La simulation VSM permet le débogage des processeurs inclus dans les schémas.
# La simulation avancée par graphes ajoute 12 analyses Spice à la simulation ProSpice.
Langue : English

Taille: 56.1 Mo
par ici:http://hotfile.com/dl/56629573/6faa58c/PROTEUS.v7.4.sp3.zip.html

Despicable me


Description:

Réalisateur : Pierre Coffin
Pays : américain
Durée : 01h35min
Acteurs : Steve Carell, Jason Segel, Russell Brand
Genre : Animation
Date de sortie : 06 Octobre 2010
Année de production : 2010

Synopsis:
Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d?une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d?une myriade de sous-fifres et armé jusqu?aux dents, qui, à l?insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)…Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route… jusqu?au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu?un de tout à fait différent : un papa.Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Edith et Agnes.
Taille: 700 Mo

postez vs méssages comme chez vs


un grand honneur pour moi de vs servir

un poemes pour votre plaisir


L'amour et la mort


(A M. Louis de Ronchaud)

I

Regardez-les passer, ces couples éphémères !
Dans les bras l'un de l'autre enlacés un moment,
Tous, avant de mêler à jamais leurs poussières,
Font le même serment :

Toujours ! Un mot hardi que les cieux qui vieillissent
Avec étonnement entendent prononcer,
Et qu'osent répéter des lèvres qui pâlissent
Et qui vont se glacer.

Vous qui vivez si peu, pourquoi cette promesse
Qu'un élan d'espérance arrache à votre coeur,
Vain défi qu'au néant vous jetez, dans l'ivresse
D'un instant de bonheur ?

Amants, autour de vous une voix inflexible
Crie à tout ce qui naît : "Aime et meurs ici-bas ! "
La mort est implacable et le ciel insensible ;
Vous n'échapperez pas.

Eh bien ! puisqu'il le faut, sans trouble et sans murmure,
Forts de ce même amour dont vous vous enivrez
Et perdus dans le sein de l'immense Nature,
Aimez donc, et mourez !

II

Non, non, tout n'est pas dit, vers la beauté fragile
Quand un charme invincible emporte le désir,
Sous le feu d'un baiser quand notre pauvre argile
A frémi de plaisir.

Notre serment sacré part d'une âme immortelle ;
C'est elle qui s'émeut quand frissonne le corps ;
Nous entendons sa voix et le bruit de son aile
Jusque dans nos transports.

Nous le répétons donc, ce mot qui fait d'envie
Pâlir au firmament les astres radieux,
Ce mot qui joint les coeurs et devient, dès la vie,
Leur lien pour les cieux.

Dans le ravissement d'une éternelle étreinte
Ils passent entraînés, ces couples amoureux,
Et ne s'arrêtent pas pour jeter avec crainte
Un regard autour d'eux.

Ils demeurent sereins quand tout s'écroule et tombe ;
Leur espoir est leur joie et leur appui divin ;
Ils ne trébuchent point lorsque contre une tombe
Leur pied heurte en chemin.

Toi-même, quand tes bois abritent leur délire,
Quand tu couvres de fleurs et d'ombre leurs sentiers,
Nature, toi leur mère, aurais-tu ce sourire
S'ils mouraient tout entiers ?

Sous le voile léger de la beauté mortelle
Trouver l'âme qu'on cherche et qui pour nous éclôt,
Le temps de l'entrevoir, de s'écrier : " C'est Elle ! "
Et la perdre aussitôt,

Et la perdre à jamais ! Cette seule pensée
Change en spectre à nos yeux l'image de l'amour.
Quoi ! ces voeux infinis, cette ardeur insensée
Pour un être d'un jour !

Et toi, serais-tu donc à ce point sans entrailles,
Grand Dieu qui dois d'en haut tout entendre et tout voir,
Que tant d'adieux navrants et tant de funérailles
Ne puissent t'émouvoir,

Qu'à cette tombe obscure où tu nous fais descendre
Tu dises : " Garde-les, leurs cris sont superflus.
Amèrement en vain l'on pleure sur leur cendre ;
Tu ne les rendras plus ! "

Mais non ! Dieu qu'on dit bon, tu permets qu'on espère ;
Unir pour séparer, ce n'est point ton dessein.
Tout ce qui s'est aimé, fût-ce un jour, sur la terre,
Va s'aimer dans ton sein.

III

Eternité de l'homme, illusion ! chimère !
Mensonge de l'amour et de l'orgueil humain !
Il n'a point eu d'hier, ce fantôme éphémère,
Il lui faut un demain !

Pour cet éclair de vie et pour cette étincelle
Qui brûle une minute en vos coeurs étonnés,
Vous oubliez soudain la fange maternelle
Et vos destins bornés.

Vous échapperiez donc, ô rêveurs téméraires
Seuls au Pouvoir fatal qui détruit en créant ?
Quittez un tel espoir ; tous les limons sont frères
En face du néant.

Vous dites à la Nuit qui passe dans ses voiles :
" J'aime, et j'espère voir expirer tes flambeaux. "
La Nuit ne répond rien, mais demain ses étoiles
Luiront sur vos tombeaux.

Vous croyez que l'amour dont l'âpre feu vous presse
A réservé pour vous sa flamme et ses rayons ;
La fleur que vous brisez soupire avec ivresse :
"Nous aussi nous aimons !"

Heureux, vous aspirez la grande âme invisible
Qui remplit tout, les bois, les champs de ses ardeurs ;
La Nature sourit, mais elle est insensible :
Que lui font vos bonheurs ?

Elle n'a qu'un désir, la marâtre immortelle,
C'est d'enfanter toujours, sans fin, sans trêve, encor.
Mère avide, elle a pris l'éternité pour elle,
Et vous laisse la mort.

Toute sa prévoyance est pour ce qui va naître ;
Le reste est confondu dans un suprême oubli.
Vous, vous avez aimé, vous pouvez disparaître :
Son voeu s'est accompli.

Quand un souffle d'amour traverse vos poitrines,
Sur des flots de bonheur vous tenant suspendus,
Aux pieds de la Beauté lorsque des mains divines
Vous jettent éperdus ;

Quand, pressant sur ce coeur qui va bientôt s'éteindre
Un autre objet souffrant, forme vaine ici-bas,
Il vous semble, mortels, que vous allez étreindre
L'Infini dans vos bras ;

Ces délires sacrés, ces désirs sans mesure
Déchaînés dans vos flancs comme d'ardents essaims,
Ces transports, c'est déjà l'Humanité future
Qui s'agite en vos seins.

Elle se dissoudra, cette argile légère
Qu'ont émue un instant la joie et la douleur ;
Les vents vont disperser cette noble poussière
Qui fut jadis un coeur.

Mais d'autres coeurs naîtront qui renoueront la trame
De vos espoirs brisés, de vos amours éteints,
Perpétuant vos pleurs, vos rêves, votre flamme,
Dans les âges lointains.

Tous les êtres, formant une chaîne éternelle,
Se passent, en courant, le flambeau de l'amour.
Chacun rapidement prend la torche immortelle
Et la rend à son tour.

Aveuglés par l'éclat de sa lumière errante,
Vous jurez, dans la nuit où le sort vous plongea,
De la tenir toujours : à votre main mourante
Elle échappe déjà.

Du moins vous aurez vu luire un éclair sublime ;
Il aura sillonné votre vie un moment ;
En tombant vous pourrez emporter dans l'abîme
Votre éblouissement.

Et quand il régnerait au fond du ciel paisible
Un être sans pitié qui contemplât souffrir,
Si son oeil éternel considère, impassible,
Le naître et le mourir,

Sur le bord de la tombe, et sous ce regard même,
Qu'un mouvement d'amour soit encor votre adieu !
Oui, faites voir combien l'homme est grand lorsqu'il aime,
Et pardonnez à Dieu !